En quête d’un lieu authentique pour un voyage de noces inoubliable? Une échappée romantique en Thaïlande enchantera certainement les nouveaux mariés. Du nord au sud, ce territoire asiatique est, en effet, marqué par des plages sublimes et des spots de surf véritablement fascinants. Il possède aussi des vestiges antiques et des monuments historiques qui permettront aux couples de plonger dans le passé thaï. Dans ses aires urbaines, les «newly weds» découvriront également une atmosphère fiévreuse qui leur dépaysera à coup sûr. Ils pourront, par exemple, rester un moment à Bangkok pour visiter la ville, mais surtout pour assister à toutes sortes d’évènements populaires, à savoir le célèbre «Songkran». Celui-ci est défini comme la fête la plus symbolique de la Thaïlande, car c’est à cette occasion qu’on célèbre le Nouvel An dans ce pays. Les habitants accueillent, en même temps, le commencement d’une nouvelle saison. Durant cette festivité, les locaux se concentrent davantage sur le bouddhisme, et les célébrants se jettent de l’eau les uns sur les autres pour faire perdurer la tradition qu’ils ont héritée de leurs ancêtres.
Effectuer un voyage de noces à Chiang Mai pour un séjour inoubliable et romantique
Le fait de passer une lune de miel en Thaïlande est une occasion pour les couples amoureux de comprendre un peu plus la culture thaïe, et ce, à travers l’art traditionnel local. En faisant un tour à Chiang Mai, les couples aventuriers seront, effectivement, ravis de vivre une aventure incroyablement dépaysante dans ses marchés et ses différents lieux publics. Une fois dans cette région, les amoureux ne rateront sûrement le bazar nocturne ou le Sunday Market, des endroits très prisés par les touristes de tous les horizons. Les jeunes époux y découvriront certainement des objets d’art idéals pour leurs décors d’intérieur, des souvenirs typiquement originaux, et même des textiles moins chers, mais visiblement intéressants. Naturellement, ils y trouveront surtout toutes sortes de produits frais, des fruits et des légumes de saison qui leur permettront de préparer un délicieux repas pour un diner en tête-à-tête.
Passer à Chiang Raï pour admirer de superbes monuments
Au cours d’un voyage de noces en Thaïlande, les tourtereaux ne manqueront sûrement pas de faire une courte halte à Chiang Raï, une ville qui a su préserver le patrimoine culturel et historique thaï pendant des siècles. Cette adresse est surtout connue pour ses temples de renommées, et les nouveaux mariés qui s’y rendent verront sans doute le Wat Phra Singh (bâti de 1345 à 1400). Pour marquer leur lune de miel, les amoureux entreront dans l’enceinte de cet édifice pour admirer le Phra Bouddha Sinhingh, une représentation de Bouddha. À part cela, le Wat Phra Kaew est aussi un attrait impressionnant à visiter absolument lors d’une balade à Chiang Raï. Fabriqué en bois, il abrite un bouddha assis et offre une sensation de dépaysement total.
Speak Your Mind