Le Titanium Swiss Group : entreprise générale de construction genevoise,  lance un nouveau site web conçu et développé par l’agence digitale Relevance

 

S’étant considérablement développée, pour devenir un acteur majeur de l’industrie de la construction en Suisse, Le Titanium Swiss Group s’est accordé sur la nécessité de promouvoir une apparence plus sophistiquée et plus moderne pour sa marque. Ce rebranding prévoyait également la création d’un nouveau site web dynamique, capable de refléter l’expertise et l’offre du groupe, tout en lui permettant de se démarquer de la concurrence.

 

Le site web a été conçu et développé par Relevance, une agence digitale 360° implantée à Monaco. Toni Autieri, le PDG de Titanium, a d’abord contacté Relevance afin de lui exposer son projet et de solliciter sa participation. Le projet regroupait la définition d’une nouvelle image pour le groupe et pour ses sociétés, et le développement d’un site Internet convivial et informatif qui viendrait prendre sa place méritée sur Google et sur les autres principaux moteurs de recherche en Suisse.

 

Le site web mis en ligne le 5 mars dernier, vise à rassembler des informations sur toutes les entreprises de Titanium, et permet de présenter les principaux projets de gestion de construction menés à bien par le groupe. Il permet également la mise en évidence des fournisseurs avec lesquels le groupe a conclu des accords d’exclusivité, et permet de représenter leurs produits phares. L’équipe éditoriale de chez Titanium Swiss Group mettra régulièrement le site à jour avec les dernières informations de chacune des sociétés du groupe ainsi que des nouveaux projets de développement en cours à Genève.

 

 

Le PDG du Titanium Swiss Group a déclaré : “Titanium Swiss Group est heureux d’annoncer le lancement de son nouveau site Web : un design moderne et une plateforme dynamique qui reflètent l’image de nos entreprises de construction suisses. C’est le résultat d’une collaboration basée sur l’échange et la confiance. La connexion et la communication entre Relevance et Titanium ont été facilement établies malgré mes obligations en tant que PDG”.

Et a ajouté : “Grâce aux outils actuels de télécommunication, nous avons pu trouver un moyen de travailler à distance”.

 

Rumble Romagnoli, PDG de Relevance, a déclaré: “Le Titanium Swiss Group et Relevance ont une excellente connexion. Il est tellement plus facile pour une agence telle que la nôtre d’aider à promouvoir une entreprise ou un groupe d’entreprises lorsque la communication avec le PDG et l’équipe est bonne. La confiance est importante dans les deux sens. L’équipe de chez Relevance est honorée d’avoir pu participer au projet de rebranding des 9 sociétés du groupe Titanium Swiss Group. Le façonnage de cette nouvelle image a permis de conserver l’individualité de chaque entreprise, mais en les unissant en un seul groupe.

 

“Je tire mon chapeau à l’équipe de design web qui a conçu cette nouvelle image puissante et déterminée, ainsi qu’à l’équipe de développement qui a construit le premier site web de l’histoire du groupe Titanium Swiss Group, rassemblant désormais le groupe sur une seule plateforme numérique dynamique. Chez Relevance, nous nous réjouissons à présent de promouvoir Le Titanium Swiss Group et d’aider le groupe à se construire un nouvel avenir en ligne.”

 

Speak Your Mind

*